BEACH TEAM FAIT SON LANCEMENT À L’INTERNATIONAL !

BEACH TEAM FAIT SON LANCEMENT À L’INTERNATIONAL !

Après avoir sillonné la France de long en large au rythme des tournois estivaux de 3×3 et de 2×2, c’est aux Pays-Bas que la BeachMobile fera une « petite » halte du 26 juin au 5 juillet … Quoi de plus emblématique que des Championnats du Monde pour faire son lancement à l‘international ? L’équipe de beachteam prend le pari et saisit cette opportunité en installant ses quartiers au cœur de La Haye, à deux pas du stadium pendant les 10 jours de compétition !

Central sur l'eau

le cantral
le cantral

Dans un cadre et un contexte unique, Beachteam espère séduire les hollandais et les visiteurs du monde entier par la Beach Attitude qui leur est propre. Beachteam incite à consommer responsable avec des produits techniques (short, brassières, maillots) made In France et des vêtements biologiques (sweats, Tee-shirts).

Bien au chaud dans un sweat Beachteam, tout doux de son coton bio, à l’abri de la brise fraîche des Pays-Bas, une belle délégation française sera prête à soutenir Edouard Rowlandson et Youssef Krou pour leurs trois premiers matchs de poule !

Une expérience unique pour Beachteam, mais aussi pour les visiteurs ! La ville vivra beach-volley pendant ces 10 jours avec de nombreuses activités annexes autour du stadium. Un grand tournoi amateur est organisé le 27 juin sur la plage de La Haye, à Scheveningen. 3000 participants qui auront le choix entre du 4×4, du 3×3 et même du 2×2 y sont attendus. C’est évidemment une nouvelle occasion d’arborer fièrement sa panoplie beachteam jusqu’à la finale de ce tournoi emblématique ! Chaque participant aura aussi la chance d’acheter, en même temps que son inscription au tournoi, un ticket à 2,50 euros pour assister aux matchs de poule en fin de journée après le tournoi.

Beachteam serait ravi d’habiller quelques équipes participantes et cherche pour toute la durée des championnats du Monde des ambassadeurs sportifs beachteam, prêts à rejoindre l’équipe, tenir le stand de vente, ainsi que faire un peu de promotion. Les intéressés peuvent directement contacter info@beachteam.com. Beachteam mettra à votre disposition un emplacement de camping (une toute petite participation de 3€ sera demandée) non loin du centre ville de La Haye et tout prêt de la plage.

 

POUR ENCOURAGER LES FRANÇAIS, POUR VOIR DES BEAUX MATCHS, POUR NE PAS LOUPER CETTE GRANDE FÊTE DU BEACH-VOLLEY, POUR PASSER QUELQUES JOURS SUR UN VELO, POUR S’INSPIRER DES PLUS GRANDS JOUEURS DU MONDE, POUR PASSER UN WEEK-END UNIQUE ENTRE COPAINS OU ENTRE AMOUREUX,

Beachteam vous donne rendez-vous dans quelques jours à La Haye !

Fivb La Haye : les infos
FIVB Beach-Volley La Haye

Capitaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*