Une « beach attitude » durable et locale

Une « beach attitude » durable et locale

Le magazine M+ de Mulhouse consacre un article à BeachTeam dans son édition du 10 septembre 2015 (rubrique « Initiatives ») et nous les remercions.  Bonne lecture !

marco et deschampsAvec sa marque de vêtements de sport Beach Team, Marco Lopetrone s’est fait un nom dans le milieu du beach-volley.

«Humilité-combativité-esprit d’équipe ». La devise que l’on retrouve sur les affiches BeachTeam annonce la couleur, associée à la « beach attitude » chère à son créateur, le Mulhousien Marco Lopetrone. « Les valeurs de respect de l’environnement et d’une production durable et locale sont au coeur de la création de la marque Beach Team », explique-t-il. Connu à Mulhouse pour avoir organisé des tournois de beach-volley entre 2007 et 2011, Marco Lopetrone a depuis fait voyager ses tournois jusqu’aux plages de la Réunion ou de Martinique.

Depuis 2014, il a développé sa ligne de vêtements de sport (beach volley, volley, athlétisme), qui ont la particularité d’être entièrement personnalisables et produits à l’unité. « Nous vendons en direct sur Internet et équipons de nombreux clubs, équipes scolaires ou entreprises avec l’objectif de devenir les spécialistes du beachvolley en France et à l’international. » Conçus à Mulhouse et produits essentiellement dans la vallée de Thann, les produits Beach Team se veulent « une réponse saine aux vêtements produits à la chaîne à l’autre bout du monde. »

Article M+ sept 2015

Marie Volley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*